Food trucks

1

Le nom de notre food truck « Fusion Ecuador Nepal » se réfère d’une part à la fusion entre nos deux pays d’origine, et d’autre part à un concept culinaire qui confronte des cuisines aux origines différentes dans une seule et même assiette. C’est une démarche consciente et délibérée de "choquer" des cuisines. On appelle cela la « New World Food », concept qui fait fureur aux Etat-Unis.

Nous proposons des mets à base de viande, de poissons ou de fruits de mer tandis que d’autres sont végétariens ou vegan. Chaque produit est travaillé, le fait maison est omniprésent afin d’offrir une cuisine saine, équilibrée, raffinée et variée.

2

Ma philosophie : tout d'abord, de la bonne humeur et un service accueillant qui, pour moi reflètent l'esprit bon enfant des crêpes.
Travailler avec des produits biologiques et régionaux afin de respecter notre Terre et d'obtenir un produit riche en goût.
Enfin, offrir un service de qualité en répondant au mieux aux attentes de mes clients!

3

The Rolling Chefs c’est aussi l’innovation de vos chefs cuisiniers qui se déplacent, pour vous, dans votre ville ou même à l’un de vos événements privés , pour vous permettre de déguster de délicieux Long Burgers, que ce soit pendant votre pause de midi ou le soir.

Pour varier les plaisirs, nous proposons également de savoureux wraps, des salades variées et fraîchement préparées, sans oublier les incontournables et inégalables frites fraiches qui bouleverseront vos papilles.

The Rolling Chefs c’est le choix d’une expérience. Laissez-vous séduire… Vos Chefs vous attendent !

4

Nous avons le plaisir de vous proposer notre propre gamme de glaces artisanales.

Nous produisons ces glaces avec des produits de qualité et vous présentons une grande palettes d'arômes délicieux et originaux.

1

El taco wey se démarque par ses spécialités mexicaines : fajitas, tacos, quesadillas et tortas. Avec ou sans viande de boeuf ou poulet, oléééééééé !

1

Cuisinière de formation et cheffe Sushi depuis plus de 15 ans.  Formée à Lyon par« Niiko Tamura » une Grande Maitre Sushi Japonaise, j'ai été cheffe dans son restaurant pendant 7 ans. Ensuite, j'ai participé à la création d'une chaine de stand sushi, puis j'ai pris un poste de cheffe sur la riviera suisse. Après avoir travaillé pour d’autre longtemps, j’ai souhaité avoir ma propre entreprise et aussi retrouver l’exigence de qualité qui m’a été enseigné.